Soutenez-nous!

L'association Akhtar ne perçoit aucune subvention ou aide publique.

Pour continuer à développer ses activités de partage des arts non académiques nous dépendons exclusivement de votre générosité.

Vous pouvez nous soutenir de diverses façons: en adhérant en tant que membre, en effectuant un don d'argent ou de matériel ou bien encore en devenant bénévole lors d'un de nos événements.

Chaque participation compte énormément pour nous!

Voir plus

Contephoto_edited_edited.jpg

Rejoignez la famille Akhtar !

Votre cotisation annuelle en tant que membre, permet de  soutenir les arts non académiques en Suisse romande et participer à des projets centrés autour de la danse.

Matilda group_edited.jpg

Grâce à vos dons d'argent ou de matériel pour un de nos projets,
nous pouvons continuer à
développer nos activités et continuer à
démocratiser l'accès à l'art.

Bouton Paypal pour dons.
IMG_3817_edited.png

Bénévolat

Il nous serait impossible de voir aboutir les divers projets de l'association Akhtar sans l’incontournable aide de nos bénévoles.

Rejoignez notre liste de personnes souhaitant donner un coup de main occasionnellement et écrivons ensemble une belle histoire d'impact et de créativité.

Association Akhtar

© 2024 Association Akhtar toute reproduction est interdite  -  Photographies Mme R. Madani  - Website design Nocturna